Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
20 décembre 2009

Chaussons en cuir salamandre

Pour le petit bébé qui sera bien au chaud dans la veste de portage salamandre ;)

chaussons_en_cuir_salamandre_6_mois__2_

chaussons_en_cuir_salamandre_6_mois__4_

C'est la première fois que j'en fais des si petits, c'est cro mignon (j'ai pas dit cro-magnon hein !!! mdr). Regardez a coté de ma main ce que ça fait !!! (et encore en vrai je trouve que c'est encore plus flagrant)

chaussons_en_cuir_salamandre_6_mois

Publicité
Commentaires
M
Craquant ces petits chaussons !
N
Extras mimis !!
O
C'est trop mimi !! c'est un appliquée la petite salamandre ? c'est super chouette !
D
Jolis!!!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité