Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
18 janvier 2010

Merci

En attendant le tirage au sort je voulais remercier...

Toutes les mamans m'ayant envoyé des photos d'elles et leurs bébés (et ayant accepté que je vous les montre) avec mes créations portées... J'adore

DSCF3692

DSCF3697

1209_le_petit_chaperon_rouge

GetAttachment

P1120259

P1120257

poncho_moulant_noir_et_violet

Merci et bons portages ;)

(et si ça donne l'idée à d'autres mamans qu'elles n'hésitent pas à me faire signe hihi)

Publicité
Commentaires
B
Arf j'aurais bien aimé trouvé ça quand je portais mes barbouillous ;) Bonne continuation pour ton entreprise.
G
C'est super comme truc.<br /> J'en cherchai passé un temps mais là, je ne porte plus ma fille.
P
que je suis décue ..<br /> <br /> je participe a des ateliers de portage et j'ai commandé la semaine derniere 2 pochons sur un site allemand (on fait régulièrement des commandes groupées) , je decouvre ton blog trop tard<br /> <br /> mais je reste dans les parages car j'adOOOre tes sarouels<br /> <br /> amitiés POMME
L
Bonjour.<br /> Comment je fais pour en acheter un?<br /> Merci.
J'adore le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité