Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
28 mars 2010

Veste de portage mi-saison kaki turquoise a bulles

Là voilà enfin...

Voilà le modèle de veste de portage mi-saison modèle court (environ 55cm), sans option a part les motifs.

Portage devant

veste_de_portage_mi_saison_kaki_turquoise_bulles

veste_de_portage_mi_saison_kaki_turquoise_bulles__10_

Portage dos

veste_de_portage_mi_saison_kaki_turquoise_bulles__4_

veste_de_portage_mi_saison_kaki_turquoise_bulles__3_

Portage seule

veste_de_portage_mi_saison_kaki_turquoise_bulles__6_

veste_de_portage_mi_saison_kaki_turquoise_bulles__8_

veste_de_portage_mi_saison_kaki_turquoise_bulles__9_

Et un petit apercu de ce que ca donne "en vrai"

veste_de_portage_mi_saison_courte_kaki_bulles_turquoise

 

Je suis actuellement en train de me faire le meme modèle mi-saison mais long (environ 75cm) et doublé coton avec toutes les options (car finalement le modèle court ne me convient pas... bah oui j'espérais qu'en sarouel mes fesses seraient plus discrètes mais non... elles sont toujours belle et bien là malheureusement mdr... dommage ce modèle me plait bien aussi)

Si ca vous interesse je vends celle-là pour 42 euros + 8 euros de frais de port. C'est un modele 38/40.

 

VENDUE

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup aussi et elle toujours en vente?<br /> merci
É
Bonjour,<br /> la veste est elle toujours en vente?? je serai intéressée :)<br /> merci
S
Wahou elle est belle, elle est toujours a vendre?<br /> j'ai une connaissance qui en cherche une?<br /> merci
1
elle est super sympaaaaaaaaaaaaaaaa
C
super !!!!! bon comme j'ai "un peu" de fesses.......;) j'attend le long moi aussi!!!!!<br /> <br /> j'ai trop hate de passer commande..... j'ai déjà réfléchi à tout !!!! lol !!!!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité