Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
29 mars 2010

Mon premier onbuhimo

Depuis le temps que je bave sur ce tissu le voilà enfin en "action" hihi ; )

Alors, c'est mon premier modèle, je l'ai fait sans anneaux... Mais finalement j'ai fait une commande d'anneaux pour les rajouter dessus... Ca permettra aux lanières de mieux glisser et de pouvoir remonter ma crevette plus haut... Car à partir du rembourrage, vu que c'est plus gros j'ai beaucoup de mal à tirer les lanières pour remonter le porte-bébé... Mais dans très peu de temps ca sera résolu hihi ; )

onbuhimo_michael_miller_turquoise

onbuhimo_michael_miller_turquoise__2_

onbuhimo_michael_miller_turquoise__4_

En "situation"

onbuhimo_port__bas__9_

onbuhimo_port__bas__3_

Alors pour un premier essai avec ce mode de portage je dois dire que je suis plutôt convaincue... Je verrais si c'est aussi confortable qu'un mei-tai sur de longs trajets mais en tout cas là, je suis ravie... Plus qu'à régler le "soucis" de hauteur (j'eesayerais aussi en mettant les bras de ma puce au dessus et non en dessous avant d'avoir les anneaux pour voir ce que ca donne...)

Alors vous pensez quoi de Mon onbuhimo à ma puce et moi ??? lol

Publicité
Commentaires
N
Le tissu est super !!!!
D
J'étais interessée par le mei-tei mais là, je vais attendre le onbu avec anneaux. Je pense que ce sera l'idéal pour mes zouzous de 22 mois.<br /> Et puis ce tissu est magnifique, je l'avais déjà vu je ne sais plus où.<br /> Continue comme ça tu fais un superbe boulot.
M
ah celine merci pr ce commentaire! Mon lutin n'a que 5 mois je vais donc prendre un mei tai :-)))<br /> On verra pr l'onbu plus tard hihi!
C
super comme d'hab !!!! <br /> <br /> sinon pour la comparaison je dirais qu'un onbu est "réservé" à des enfants plus garnd (+18 mois) et fait plus sac à dos...le mei-tei reste plus proche de l'écharpe et donc plus cocon....:)
1
qu'est-ce t'en pense ? mei tei versus onbu : lequel est le pluc cofortable ?
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité