Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
1 avril 2010

Coloris polaire

Voilà un aperçu des coloris disponible pour les polaires

apercu_coloris_polaire_simple

De plus près

coloris_jaune_et_noir

coloris_gris_clair_et_violine

coloris_kaki_et_bordeaux

coloris_parme_fonc__et_turquoise

coloris_chocolat_et_rouge

J'attend dans le courant de la semaine prochaine, du gris foncé, du beige, du crème et du vieu rose... Je mettrais des photos dès que je les aurais recues ; )

Ensuite, les polaires double face (j'ai eu une rupture de stock de pas mal de coloris il y a peu de temps donc je n'ai plus beaucoup de choix... mais dès que je peux je rempli cette catégorie de polaire)

coloris_double_polaire

Chaque coloris peut-etre associé à n'importe quel autre ; )

De plus, si un coloris vous plairait mais que je ne l'ai pas n'hésitez pas à me demander je peux faire mes recherches ; )

Publicité
Commentaires
D
C'est une très bonne idée d'avoir pris tes tissus en photo comme ça. On voit bien.
1
j'adore le violet et framboise !
A
que de jolies couleurs !
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité