Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
5 avril 2010

Tarifs onbuhimo

Identification de l'entreprise :

Pinkini Création

N° de Siret : 519 485 569 00015

 

TARIFS :

Onbuhimo SAD ou à anneaux :onbuhimo_michael_miller_turquoise

85 euros (modèle complet en colimaçon)

65 euros la conversion 

+ 5 euros la capuche

+ 5 euros le rembourrage 

+ 6 euros les clips

+ 4 euros les sangles                                                         

+ à partir de 5 euros les broderies ou les motifs

+ 7 euros les anneaux

Les frais de port sont de 9 euros quelque soit le modèle choisi ;)

N'hésitez pas à me contacter pour les coloris ou motifs ou pour n'importe quelle question, je suis à votre disposition ;)

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je suis intéréssée par un ombuhimo avec rembourrage et face en sergé. Quels sont les tissus proposés ? et les délais ? merci d'avance
E
bonjour, <br /> je suis tres interessée par un onbuhimo, ils sont vraiment super sympas<br /> j'aimerais bien en avoir un avec une capuche, le rembourrage et un soutien pour la tete car je l'utiliserais pour un nouveau né <br /> est-ce possible???<br /> qu'est ce que la face en sergé???<br /> combien de delai faut il compter??<br /> avez vous des tissus a proposer??<br /> merci d'avance
K
Bonjour, en quel tissu est-il fait svp ?
N
ce tissu est vraiment SUPERBE !!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité