Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
17 avril 2010

Mon onbuhimo à anneaux porté ; )

J'ai déjà mis des photos sur facebook mais je n'avais pas encore pensé à vous montrer ça ici ; )

C'est extra ; )

Super simple a installé et super confortable (ça peut paraitre étrange mais je ne sens pas les anneaux)

onbuhimo_a_anneaux_port___14_

onbuhimo_a_anneaux_port___13_

Cette fois j'ai mis les bras de ma crevette par dessus pour vous montrer que bébé peut bouger les bras comme il veut ; )

onbuhimo_a_anneaux_port___9_

onbuhimo_a_anneaux_port___4_

Pour une qui ne voulait pas monter dedans (bah oui elle n'a pas encore l'habitude que ca soit SON porte-bébé celui-là) et bah elle ne voulait plus descendre lol

Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!! Le tissu est superbe . Les anneaux ne gênent pas trop ? Je n'ai jamais essayé ce mode de portage.
N
super chouette !
A
il est superbe, j'adore les couleurs et le tissus que tu as utilisé !
C
il est lumineux avec ses couleurs vives !!! Ca va vous bien !!! C'est chouette !
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité