Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
23 avril 2010

Veste enfant sur le theme des voitures avec gavroche assortie

Pour un petit garçon qui adore les voitures ;)

veste_et_gavroche_assorties__5_

veste_et_gavroche_assorties__6_

Elle est entièrement doublée de coton gris

veste_et_gavroche_assorties

veste_et_gavroche_assorties__4_

Voir mon fils avec une gavroche m'a donné envie de lui en faire une pour cet été, ca lui va trop bien, j'adore hihi

veste_et_gavroche_assorties__7_

Et pour la veste, bah du coup il en veut une aussi mais avec un autre thème... Faudra voir ca ;)

veste_theme_voiture

veste_theme_voiture__8_

Tous les motifs sont des appliqués cousus un part un ;)

Publicité
Commentaires
N
En voilà une qui plairait à Lothaire... Pas mal la gavroche, je ne me suis tujours pas décidée à en coudre une !
C
Elle est extra cette veste !!! Originale ! J'aurais juste peur que le petit garçon ne l'enlève pour jouer sur son super circuit de voiture dans la cour de récré !!!! mdrrrrr
D
Comme dirait Tom. Elle est superbe. Tu as plein d'idées.<br /> Je vais t'en donner du travail à la fin de l'été :)<br /> Chacun de mes petits auront une veste unique.<br /> <br /> Très beau travail en attendant. J'adooooooore comme tout ce que tu fais
A
Et bien quel boulot!!! Bravo, c'est superbe. C'est tellement difficile de trouver des idées originales pour les petits garçons... Tu as brillamment réussi
A
génial ! dis donc c'est magnifique ! bravo !<br /> il est beau ton loulou et c'est vrai que ça lui va super bien la gavroche ;-)
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité