Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
16 mai 2010

Un chouette BABYVOUAC pour un chouette jeu

Mon ancienne NSP fête les un an de sa boutique, alors faut fêter ça hihi !!!

Je vous présente tout d'abord son super blog, vous y trouverez que de merveilleuses choses, elle a de l'or dans les doigts, beaucoup d'imagination, de créativité et en plus vous y trouverez une nana extra, super gentille <3

51479222_p

Et donc pour participer voilà ce que je propose :

Un Babyvouac réalisé il y a peu de temps pour une maman voulant justement une broderie perso de hibous (dessiner et numériser par mes soins), je me suis dit que c'était l'occasion de participer et en plus vous faire connaître IDEFIL ;)

porte_b_b__dedans_mon_coeur_a_chaud__9_

porte_b_b__dedans_mon_coeur_a_chaud__8_

porte_b_b__dedans_mon_coeur_a_chaud

porte_b_b__dedans_mon_coeur_a_chaud__7_

Et puis meme si l'autre face n'a aucun rapport avec les chouettes ou les hibous, je vous le montre quand meme hihi

porte_b_b__dedans_mon_coeur_a_chaud__2_

porte_b_b__dedans_mon_coeur_a_chaud__4_

porte_b_b__dedans_mon_coeur_a_chaud__5_

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta broderie !!
J'adore la 2ème face ♥ ♥ ♥
A
en effet il est super "chouette" ! lol<br /> j'aime beaucoup ! bravo !
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité