Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
23 mai 2010

BABYVOUAC onbuhimo BIO

Avec options :

- rembourrage

onbuhimo_bio_naturel__24_

- broderie

onbuhimo_bio_naturel__23_

- anneaux (avec rembourrage en dessous pour plus de confort)

onbuhimo_bio_naturel__11_

- sergé croisé BIO

onbuhimo_bio_naturel__21_

Testé avec ma puce de 2 ans :

onbuhimo_bio_naturel__6_

onbuhimo_bio_naturel__22_

Je l'ai aussi testé avec les bras au dessus mais je n'ai pas pensé à prendre des photos aussi :(  (si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me demander je prendrais d'autres photos)

onbuhimo_bio_naturel

MARQUE DEPOSEE

Il est à vendre 63 euros + 7 euros de frais de port soit un total de 70 euros ;)

VENDU

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> est-il encore dispo ?
N
Il est très beau !<br /> Avec les anneaux, ça doit être le fun pour régler, vite et bien. <br /> Enfin c'est réglé, Oreste est trop lourd, mon dos n'en peut plus : devant, derrière... heureusement il reste encore l'allaitement.
C
très sympa !
A
il est super joli ! bravo !<br /> j'adore ta pépette, elle se prête au jeu ! c'est un amour ♥♥♥
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité