Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
26 mai 2010

Mes trop trop belles étiquettes

Vous avez vu ce que j'ai reçu hier !!! Elles sont pas trop trop belles ??? Moi j'adoooooore <3

(et encore les photos ne leur rendent pas justice, les couleurs sont trop belles)

mes_belles__tiquettes__3_

mes_belles__tiquettes

Commandées chez Lalimaya

Et puis parce que je suis trop contente aussi pour ça... Je ne peux pas m'empêcher de vous présenter mes trop trop belles chaussures hihi

art_h_pied__2_

art_h_pied__5_

Voilà le site du créateur de ces merveilles :

http://arthpied.free.fr/

Publicité
Commentaires
N
elle sont TROPPPP BELLE LES CHAUSSURES!!!!<br /> <br /> super sympa!J'adore!!!!
Y
J'adooooore tant les shoes que les étiquettes!!! Dis, peux-tu me dire comment obtenir une bannière comme la tienne? Merci bise et bravo pour tes jolies créations.
L
waouh les chaussures, le suis sur le cul la<br /> je file voir le site ^^
N
Wouahhh ces étiquettes !! Ca en jette vraiment !<br /> Et tes chaussures sont superbes !!<br /> J'ai été voir sur le site, je connaissais un site qui en fait aussi sur mesure. Mais je ne suis pas passée à l'achat car ça coûte un bras aussi. Mais je me disais que pour le zhom avec ses soucis de trouver des chaussures assez larges pour lui, ce serait bien.
L
tes étiquettes sont canon !!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité