Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
30 mai 2010

Veste de portage mi-saison chocolat crème

Même si je ne peux rien faire depuis vendredi après-midi (dos coincé aie aie aie, j'espère que ca va vite passer car la couture me manque et en plus je ne voudrais pas prendre de retard dans mes commandes :(  ) je vous présente quand même une création et surtout je voulais souhaiter à toutes les mamans et futures mamans UNE TRES BONNE FETE DES MERES  <3

Portage devant

veste_de_portage_mi_saison_chocolat_cr_me_papillons__2_

veste_de_portage_mi_saison_chocolat_cr_me_papillons__3_

veste_de_portage_mi_saison_chocolat_cr_me_papillons__6_

Portage dos

veste_de_portage_mi_saison_chocolat_cr_me_papillons

veste_de_portage_mi_saison_chocolat_cr_me_papillons__13_

Intérieur de la veste pour vous montrer comment bébé est couvert grace au col (ainsi que maman)

veste_de_portage_mi_saison_chocolat_cr_me_papillons__12_

Portage sans bébé

veste_de_portage_mi_saison_chocolat_cr_me_papillons__9_

veste_de_portage_mi_saison_chocolat_cr_me_papillons__11_

Avec options motifs et cols amovibles pour maman et bébé... Et le col maman est a pressions :

veste_de_portage_mi_saison_chocolat_cr_me_papillons__7_

Je souhaite encore une bonne fête aux merveilleuses mamans que vous êtes !!!

Publicité
Commentaires
A
très jolie veste !<br /> courage pour ton dos, bon rétablissement. <br /> bisous et bonne fête à toi aussi ♥♥♥
N
Très jolie !!<br /> Allez courage pour ton dos... je ne suis plus coincée, mais ce matin, ouille ouille ouille !!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité