Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
12 juillet 2010

Sarouel femme Envolée de Michael Miller

Imaginé par une maman qui a toujours des gouts supers !!!

sarouel_envol_e_micheal_miller__3_

sarouel_envol_e_micheal_miller__14_

sarouel_envol_e_micheal_miller__5_

Avec fermeture sur le coté

sarouel_envol_e_micheal_miller__2_

Deux pinces devant et deux pinces derrière

sarouel_envol_e_micheal_miller__18_

Perso je trouve que les photos ne lui rendent pas justice :( C'est dommage car perso je l'adore (je comptais le garder s'il ne convenait pas à Delphine mais bon elle le garde lol... d'ailleurs j'ai hate de voir des photos ;) hihi)

Publicité
Commentaires
V
tres beau !!!
N
C'est vrai qu'il te va très bien. <br /> Je n'ai toujours pas de sarouel, je n'ai même pas eu le temps d'en faire un pour moi pour essayer.<br /> Et avant d'avoir l'occasion d'en refaire, même d'en faire... boudiou... les poules auront des dents !
A
super chouette, dommage que chéri aime pas les sarouels sinon j'en aurais pris :D
C
Il est absolument superbe ! J'adore l'envolée de fleurs !!!
D
Il est au TOP du TOP.Je confirme il est encore plus beau en vrai.<br /> Et qu'est ce qu'on est bien dedans... je te nargue un peu là lol<br /> <br /> Merci en tout cas pour cette création, c'est quand même toi qui a fait tout le boulot, et un superbe boulot ;)<br /> Milles mercis<br /> Bisous
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité