Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
16 juillet 2010

Une robe longue dos-nu a volants

Pour une autre petite puce... Mais qu'est ce qu'elle va bien a mon bébé d'amour ;)

robe_dos_nu_a_volants__4_

robe_dos_nu_a_volants__5_

Portée par un trop joli petit mannequin hihi

robe_dos_nu_a_volants_port_es

robe_dos_nu_a_volants_port_es__2_

robe_dos_nu_a_volants_port_es__6_

robe_dos_nu_a_volants_port_es__11_

Elle est pas trop belle ma poupée ?

Je t'aime ma belle <3

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!!
S
trop joli, elle lui va comme un coeur
D
Superbe travail, encore et toujours.<br /> Dommage qu'elle soit trop juste pour ma puce
N
Très sympa cette robe !! (la puce aussi bien entendu ! ;o) )
S
mon dieu qu elle est belle ....ta puce et la robe !!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité