Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
21 juillet 2010

Nouveau Babyvouac Micheal Miller

Avec coloris vert pomme et chocolat cette fois ;)

Avec options broderie et tissu Micheal Miller

babyvouac_micheal_miller_vert_pomme_et_chocolat__8_

Option rembourrage du corps

babyvouac_micheal_miller_vert_pomme_et_chocolat__3_

Option capuche

babyvouac_micheal_miller_vert_pomme_et_chocolat__6_

babyvouac_micheal_miller_vert_pomme_et_chocolat__7_

J'adore toujours autant ce tissu

babyvouac_micheal_miller_vert_pomme_et_chocolat__4_

MARQUE ET MODELE DEPOSES

babyvouac_micheal_miller_vert_pomme_et_chocolat__10_

Publicité
Commentaires
A
trop beau ce tissus j'adore, et le plussoie que la creatrice a beaucoup de talent, je suis jalouse ^^ (ca me donne envie d'un onbu ds ce coloris c'est malin ça ...)
J
gros soucis message passer 3 fois kesako? HIHI
J
cest mon mien a moi et il est trop beau!!!!<br /> <br /> car la creatrice na que du talen donc il peu que etre trop beau desolé jai toujour pas transmis les photos ou je porte avec je suis telement prise en ce moment je suis impardonable grrrr!!!! mais promis je le ferais♥<br /> <br /> merci pleins de bisous
J
cest mon mien a moi et il est trop beau!!!!<br /> <br /> car la creatrice na que du talen donc il peu que etre trop beau desolé jai toujour pas transmis les photos ou je porte avec je suis telement prise en ce moment je suis impardonable grrrr!!!! mais promis je le ferais♥<br /> <br /> merci pleins de bisous
J
cest mon mien a moi et il est trop beau!!!!<br /> <br /> car la creatrice na que du talen donc il peu que etre trop beau desolé jai toujour pas transmis les photos ou je porte avec je suis telement prise en ce moment je suis impardonable grrrr!!!! mais promis je le ferais♥<br /> <br /> merci pleins de bisous
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité