Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
3 août 2010

Quelques nouveaux tarifs

Identification de l'entreprise :

Pinkini Création

N° de Siret : 519 485 569 00015

 

TARIFS

Porte-bébé ergonomique préformé

100 euros 
babyvouac_pr_form__sac_a_dos_r_versible__46_

+ 5 euros la capuche                                                          

+ à partir de 5 euros les broderies ou les motifs

Les frais de port sont de 9 euros quelque soit le modèle choisi ;)

N'hésitez pas à me contacter pour les coloris ou motifs ou pour n'importe quelle question, je suis à votre disposition ;)

 

Pulls ou t-shirts d'allaitementpull_allaitement_violet__2_

Modèle hiver : 35 euros

Modèle printemps ou été : 19 euros

Les frais de port sont de 9 euros ;)

N'hésitez pas à me contacter pour les coloris ou motifs ou pour n'importe quelle question, je suis à votre disposition ;)

 

 

 

 

 

 

Turbulette (ou gigoteuse)turbulette_jungle_juice___7_

25 euros modele été                                       

35 euros modele hiver

+ à partir de 5 euros pour les broderies ou motifs                         

Les frais de port sont de 9 euros quelque soit le modèle choisi ;)

 

N'hésitez pas à me contacter pour les coloris ou motifs ou pour n'importe quelle question, je suis à votre disposition ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Moi, j'ai une question... le Porte-bébé ergonomique préformé, c'est uniquement en portage dos ? Je te demande au cas où hein... parce que je suis pas encore très à l'aise avec mon babyvouac, alors je sais pas trop quoi faire... te payer un billet de train que tu viennes me faire un cours à domicile, ou alors acheter ce modèle qui m'a l'air un peu plus simple, non?
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité