Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
15 août 2010

Un récapitulatif des tarifs pour les manteaux et vestes de portage

Ayant eu plusieurs questions concernant les vestes de portage, je vous explique un peu les différences ;)

J'utilise le terme "veste" ou "manteau" suivant la longueur de ma création :

- 55cm ou 75cm je l'appelle veste

- 90cm je l'appelle manteau

A part la longueur, toutes les caractéristiques peuvent être les mêmes (mi-saison, doublure...etc...)

veste_de_portage_mi_saison_75cm_kaki_bulles_turquoise_doubl_e__4_

La veste ou manteau de portage mi-saison

Elle est en polaire simple, elle est chaude tout de même... Mais si vous êtes une frileuse comme moi, en hiver, ça ne sera surement pas suffisant :(    (comme toutes mes créations tout est personnalisable, les tissus (par exemple si vous voulez une veste mi-saison en jean ou autre tissu aucun soucis ;)), les coloris, les motifs, les longueurs (55cm, 75cm ou 90cm) etc...)

veste_de_portage_noire_et_rouge_papillons_et_f_e__5_Les veste ou manteaux de portage hiver

Ils peuvent être en :

- Polaire double-face : Bien chaud mais pas autant que la polaire doublée polaire et les coloris sont plus restreints (sachant que les couleurs de chaque face dépendent du fabricant de tissus, certaines combinaisons de couleur sont plus difficiles que d'autres à trouver voir même impossible)

- Polaire doublée polaire : C'est le top niveau confort et chaleur et niveau coloris on peut tout faire (combinaison de 2 polaires simples)... Pour les hivers froids c'est celle là que je vous recommande ;)veste_de_portage_polaire_chocolat_doubl_e_polaire_turquoise_papillons__2_

- Laine doublée polaire : Le must car bien chaud et douillet

 

Bien entendu, qu'il s'agisse de polaire double-face ou polaire doublée polaire, toutes mes créations sont personnalisables (couleurs, motifs, tailles...etc...)

Veste ou manteau de portage imperméable :

Elle peut juste servir pour la pluie à toutes saisons (sans doublure) ou vous pouvez bien sur prendre veste_de_portage_imperm_able__5_l'option doublure (en polaire) afin d'en faire une veste imperméable et chaude.

Par contre je ne conseille pas les motifs car cela risque de lui faire perdre de son étanchéité.

 

De plus niveau imperméabilité la polaire n'est pas qualifié imperméable mais la pluie a tendance à rouler dessus... Donc à part si vous êtes sous une forte pluie vous devriez rester au sec vous et votre bébé ;)

Mensurations

Lors d'une commande, je vous demande vos mensurations :

- tour de poitrine au plus large

- tour de taille

- et tour de hanches-fesses au plus large

Celà permet d'avoir une veste mieux taillée ;)

 

Je vous remets ici tous les tarifs afin que ça soit peut-être plus simple (mais je suis toujours dispo pour la moindre question bien sur ;)) :

Veste ou manteau de portage en polaire simple :

Pour portage devant :

- 90 cm : 69 eurosveste_de_portage_mi_saison_beige_et_cr_me_bulles__2_

- 75 cm : 59 euros

- 55cm : 49 euros

Pour portage devant et dos :

- 90 cm : 75 euros

- 75 cm : 65 euros

- 55 cm : 55 euros

 

Veste ou manteau de portage en polaire double-face :

Pour portage devant :

- 90 cm : 89 eurosveste_de_portage_salamandre_noire_et_creme__8_

- 75 cm : 79 euros

- 55cm : 69 euros

Pour portage devant et dos :

- 90 cm : 95 euros

- 75 cm : 85 euros

- 55 cm : 65 euros

 

Veste ou manteau de portage imperméable (softshell) :

Pour portage devant :

- 90 cm : 89 euros

- 75 cm : 79 eurosveste_de_portage_imperm_able__9_

- 55cm : 69 euros

Pour portage devant et dos :

- 90 cm : 95 euros

- 75 cm : 85 euros

- 55 cm : 75 euros

 

Les options :

+ à partir de 5 euros les broderies ou motifs selon les modeles demandésveste_de_portage_grise_et_violette_papillons

+ 6 euros le col maman (en polaire simple)

+ 6 euros le col bébé (en polaire simple)

+ 5 euros la capuche maman (12 euros le modèle elfique)

+ gratuit la capuche bébé

+ 45 ou 55 ou 65 euros la doublure selon la longueur

+ 59 ou 69 ou 79 euros la doublure amovible selon la longueur (se porte seule comme une veste mi-saison (il est possible d'y ajouter des motifs si vous le souhaitez))

+ 15 euros le pan grossesse (20 euros si laine doublée polaire)

+ 4 euros le lien de serrage pour la capuche bébé

 

 

Les frais de port sont de 9 euros.

 

 

 

J'espère n'avoir rien oublié sinon n'hésitez pas ;)

Et plus j'ai de questions, plus je pourrais améliorer mes explications ;)

 

MES VESTES SONT DES MODELES DEPOSES

MARQUE DEPOSEE

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je viens de trouver une solution originale à ce que je cherchais! J'aime beaucoup vos créations et je serais intéressée par le modèle"Veste de portage chocolat doublée chocolat blanc féérique" mais peut être en polaire double face noir/blanc, avec col amovible pour maman, capuche amovible pour maman et bébé, et seulement deux broderies dans le dos (spirale et feuille), portage devant. Pouvez-vous me faire un devis pour l'option en polaire double face noir/blanc et un autre devis pour une polaire chocolat doublée chocolat blanc? Est-ce bien une veste 75 cm sur le modèle? Quels sont vos délais de fabrication car mon loulou est arrivé très en avance?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Codialement
M
Incroyable !!! Magnifique j'adore tou ce que vous fêtes je souhaiterai vraiment faire une commande j'habite en suisse je viens d'accoucher le 6 janvier et je voudrai vraiment un de vos manteau mais je ne trouve pas comment passer commande ???
P
Bonjour, <br /> <br /> C'est par une copinaute que je découvre aujourd'hui votre boutique! <br /> <br /> Je voulais vous demander si vos manteaux ou vestes peuvent permettre de porter "un grand", c'est-à-dire un enfant de 3 ans par exemple? <br /> <br /> Merci par avance de votre réponse, et bonne continuation!
N
Bonjour,,<br /> <br /> je découvre à l'instant votre site<br /> <br /> ne suis absolument pas une future maman<br /> <br /> mais une mamie lol<br /> <br /> qui adoreeeeeeeeee ce que vous faites :-)<br /> <br /> ma question est simple<br /> <br /> faites-vous des vêtements, je pense en particulier au manteau très chaud et au sarouel, à une femme très forte (58 :-()<br /> <br /> voilà<br /> <br /> merci à vous <br /> <br /> et vous faites réellement de très jolies créations<br /> <br /> bien cordialement <br /> <br /> Nicole
J
Bonjour, je serai intéressée par une veste double face polaire doublée polaire pour portage dos et ventre.<br /> N'étant pas grande (a peine 1m60) je la voudrais en 55cm ou 75cm -je ne sais pas ce que vous en pensez sachant que je ne veux pas quelque chose de trop long?.<br /> Pour les coloris je la voudrais à dominante noire (avec une minorité de couleur (bleu ou violet par exemple), avec cols (maman et bébé) et capuches (maman et bébé) + doublure amovible.<br /> Pour les motifs et mensurations, ainsi que pour le paiement, j'attends que vous me contactiez par mail. <br /> <br /> Cordialement
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité