Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
16 septembre 2010

Couverture enveloppante mi-saison

Avec 2 systemes de fermeture à la demande de la maman, afin de maintenir les bras de bébé pour donner un côté emmaillotage ;)

couverture_enveloppante__t___7_

couverture_enveloppante__t___2_

couverture_enveloppante__t___3_

couverture_enveloppante__t___4_

couverture_enveloppante__t___5_

couverture_enveloppante__t___6_

couverture_enveloppante__t___8_

Un prénom que j'adore (ça ne vous rappelle pas un super petit garçon qui commandait le soleil ?)

Publicité
Commentaires
C
toute notre enfance ce prénom... super sympa cette couverture !
M
Si si Esteban le copain de Zia et Tao! hihi!!!!<br /> jolie couverture ;-)
Trop beau ! Et bien joué l'idée de l'emmaillotage!!!!!!<br /> <br /> Et si, ça me rappelle trop... "Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et court vers elle.... Ah ahahahah, esteban zia, tao les cités d'oor ah ahahahah, esteban zia, tao les cités d'or........" mais je m'égare là...<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couverture enveloppante ^^
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité