Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
29 septembre 2010

Information importante

Ayant des délais de plus en plus longs (il faut compter au moins 2 mois et demi en ce moment) et quelques retards (j'en suis désolée (j'ai mal dosé mes délais au début de la flambée de commandes)) je tiens à vous prévenir que prenant des vacances pour les vacances de Noel (je veux profiter de mes enfants, encore plus à cette période) toutes commandes validées (donc paiement reçu) après le 08 octobre ne seront expédiées qu'après les vacances de Noël...

Je vous remercie pour votre compréhension.

Publicité
Commentaires
K
Tout le monde a droit à des vacances pour profiter de sa famille ! Heureusement ! ;) Et pour les retards, pas de soucis ! C'est la rançon de la gloire ! ;)<br /> Courage pour toutes ces commandes en cours !
V
bonje vais attendre pour les blouses alors ...quel succes !!
M
Bouh snif snif pr les retards :-(((<br /> J'espère que j'aurais ma commande avant de partir en vacances à la campagne pr pas me geler! lol!<br /> En tout cas vous avez bien raison de profiter de vos enfants!!! C'est trèèèèèèèèssssss important!!!!!!!!!<br /> Bon courage pour tout! :-)
N
dans la vie il faut savoir prendre des pauses et profiter de sa famille!!Tu as bien raison!!!<br /> Bon courage!!!
L
tu as bien raison, profite de tes enfants ma belle!<br /> Bonne continuation!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité