Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
13 janvier 2011

Le "verdict" est tombé...

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord belle année avec un peu de retard ;)

A mon grand regret, je ne peux plus prendre de commande et je ne peux non plus honorer celles déjà passées... Je suis arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse, je vais de nouveau devoir vivre une grossesse un maximum allitée :(

Je suis très déçue car j'espérais vivre une grossesse "normale" cette fois, et aussi car je suis très triste de vous décevoir...

N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question, je reste à votre disposition tout de même...

En attendant de reprendre du service, je continuerais de vous montrer ce que j'ai réalisé avant d'être arrêtée...

Belle journée et a bientot

Virginie

Publicité
Commentaires
S
j'avais enfin trouve un site aux creations originales et abordables mais je vois que vous ne prenez plus de commandes et ne faites plus de ventes<br /> dommage pour nous mais du bonheur pour votre fin de grossesse
N
Bon courage, pense au bébé et à toi d'abord !<br /> Et plein de belles choses pour cette nouvelle année avec un beau bébé ;-) Bises
C
Nous te souhaitons toute la force nécessaire pour faire face à cette dure épreuve et pensons bien à toi, à vous depuis l'espagne... Nous espérons que tout ira bien pour ces quelques mois qui te restent à tenir avant la naissance de ton bébé. <br /> Ne t'inquiètes pas pour notre commande, ce n'est pas grave, l'important c'est votre santé à tous les deux! (Mais garde quand même le brouillon où figurait les détails du manteau au cas où l'hiver prochain on continue à porter la petite!!!) <br /> <br /> Toutes nos pensées de force et de courage t'accompagnent.
C
courage ma belle, prends soin de "vous" , gros bisous
N
Allez rejoins-nous sur le net quand même... Bises
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité