Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
21 mars 2011

Blouse pour l'école

Ma grande ayant vu les blouses que j'avais faites un peu avant la rentrée 2010-2011 a bien sur eu des idées pour elle quand sa maitresse en demandait une en début d'année...

C'est donc elle qui a choisi les coloris, les motifs et c'est meme elle qui a peind une grosse partie des dessins en peinture textile ;)

blouse_ecole_crayons_peinture__2_

blouse_ecole_crayons_peinture__6_

blouse_ecole_crayons_peinture__9_

blouse_ecole_crayons_peinture__8_

blouse_ecole_crayons_peinture

Bon par contre j'ai un peu les boules car depuis le début de l'année elle n'en a pas encore eu besoin :( 

Publicité
Commentaires
F
J'adorre, c'est vraiment magnifique.<br /> Bravo à t fille pour son choix de couleurs de motifs, et vivement qu'elle en ai besoin ça sera la plus belle de tous, j'en suis certaine.
C
Très sympa ! j'adore les dessins très adéquats !<br /> Pas cool qu'elle n'en ait pas encore eu besoin......
N
super chouette !!<br /> Bah t'inquiètes, cela lui ira l'an prochain, pi sinon tu la gardes pour la maison
P
Ca va venir, pas de panique !!! En tout cas, beau travail à quatre mains ;-)
C
avec ca elle ne va pas to la salir!!!!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité