Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
23 avril 2011

Un sarouel de grossesse "envolée de Micheal Miller"

Sarouel évolutif pour une maman qui maintenant a déjà son bébé dans les bras ;)

Je l'aurais bien gardé pour moi celui là aussi lol

sarouel_de_grossesse_evolutif_micheal_miller__3_

sarouel_de_grossesse_evolutif_micheal_miller

sarouel_de_grossesse_evolutif_micheal_miller__4_

J'adooore mon grooos bidou mais j'espère retrouver celui là dans quelques mois hihi

Publicité
Commentaires
D
Je vois qu'il a fait des petits... il est quand meme pas mal, allez fais toi en un quand tu pourras reprendre la couture.<br /> Bisous
N
Encore un beau sarouel !<br /> Bonne fin de grossesse à vous :-)
N
Très sympa !!!
S
Trop top !!!! Superbe idée !!!
M
Rho il est trop trop trop beau! <br /> Bouh snif ça e fait penser que mon manteau aurait du ressembler à ça! snif! :(((<br /> BOn j'ai un autre manteau mais je n'ai pas de sarouel ça peut-être une bonne idée ça :D
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité