Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
28 avril 2011

Manteau de portage Chocolat Anis

Avec option doublure, broderie, capuche bébé et cols amovibles.

Portage devant

manteau_de_portage_chocolat_anis__10_

manteau_de_portage_chocolat_anis__3_

Portage dos

manteau_de_portage_chocolat_anis__11_

manteau_de_portage_chocolat_anis__13_

Portage sans bébé

manteau_de_portage_chocolat_anis__5_

manteau_de_portage_chocolat_anis__6_

la broderie

manteau_de_portage_chocolat_anis__2_

Plus trop de saison mais je continue de vous montrer mes créations faites avant que mon bidou ai un nouvel occupant ;)

Publicité
Commentaires
L
C'est le mien :D hii<br /> et oui, il a été trop trop top cet hiver !!!! :D Bien servi pour ma petite puce née le 1er février <3 <br /> Encore un grand merci à vous
N
Très chouette !!!
C
Effectivement, ce n'est plus de saison, mais ça a dû être nickel cet hiver ! chapeau bas !
C
Manteau tres sympa.<br /> <br /> Courage pour la fin de grossesse
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité