Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
23 juillet 2011

Un peu de nouvelles...

Cela fait presque déjà 2 mois que mon 4eme petit loup est arrivé et j'ai l'impression que c'était hier... Tout se passe bien mais c'est un bébé trèèèèèès demandeur, je n'ai même pas encore eu l'occasion de retoucher à ma machine à coudre !!!

Je vous remercie toutes et tous pour vos petits mots lors de son arrivée dans ce monde, ça m'a beaucoup touchée ;)

Je suis aussi très flattée de tous les messages que je reçois pour savoir quand je reprendrais pour pouvoir passer commande, ça me va droit au coeur

Je suis juste triste de ne pouvoir vous répondre clairement pour le moment :/

J'espère pouvoir reprendre un peu avant cet hiver, ça m'embeterait que "mes" mamans et leurs bibous attrapent froid :/ .... Mais tout dépéndra de mon loulou...
Je vous tiendrais bien sur au courant ici et sur facebook lors de ma reprise ;)

De plus, si cela vous intéresse, je ferais bientôt un petit jeu sur facebook ;)

Et ensuite, ayant eu des soucis avec ma boite mail (j'espère d'ailleurs que personne n'a reçu de message ne venant pas de moi...), pendant que j'y pense, voilà ma nouvelle adresse :
 pinkinicreation@gmail.com

Bon maternage à toutes et à bientôt je l'espère ;)

1er_essai_zara_noir_et_blanc_et_vert

Publicité
Commentaires
A
belle photo !beaucoup de courage pour la suite de la confection ... ici bébé2 est arrivé en juillet !<br /> en tout cas, l'écharpe de portage que tu as sur la photo est très belle, je ne sais pas si elle est de toi ....
C
Je vous souhaite de beaux moments avec le loulou ! Et moi aussi, je suis dans les starting-blocks pour commander un manteau !!<br /> Je n'ai pas su y renoncer l'hiver dernier ; j'ai fait avec ce que j'avais mais c'était chaotique ! <br /> A très vite !
C
Merci pour ces nouvelles et pour la photo. Vous êtes beauxxxxxxx !
V
Et bien que de manteaux rêvés mais surtout prend le temps de profiter don petit c'est le plus important. Ma puce vient de prendre 7 mois ça passe trop trop vite.
F
Coucou oui nous attendons que tu reviennes très vite afin de nous confectionner de beau manteau pour cette hiver !!!<br /> En tout cas profites bien de tes 4 loulous et surtout pense aussi a te reposer car ca pompe de l'energie quand meme !!!! lol <br /> bises a bientot
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité