Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
16 août 2011

Un nouveau modèle de porte-bébé

Si vous le souhaitez, à partir du mois de septembre (mois de ma douce reprise), vous pourrez maintenant choisir un nouveau modèle de porte-bébé avec de nouvelles options ;)

En voilà un aperçu (c'est une commande de mon mari lol) :

DSC09228

DSC09232

DSC09235

Mon mari l'a choisi sans rembourrage, avec repose-tete (et non capuche), avec lanières moins larges, broderie perso, et la nouvelle option pour pouvoir rétrécir la largeur et la hauteur du porte-bébé afin de porter les touts-petits comme les plus grands ;)

Mais il est toujours possible de prendre les anciennes options bien sur ;)

Voilà une tite photo avec ma grande dans le premier modèle "essai" que j'ai fait (avec rembourrage mais sans la possibilité de réduire (oubli de ma part lol))

babyvouac_toile_indienne_avec_ma_grande_3_ans_et_demi__4_

Vous en pensez quoi ?

Vous avez des idées d'autres améliorations possible ?

Publicité
Commentaires
M
il est super!! il m'en faudrait un tout de suite mon loulou à 2 mois et mon bb tai est trop grand!! combien de temps il faudrait pour en avoir un?<br /> merci :)
S
je trouve l'idée vraiment génial !!!!! je trouve que les" tous petits" bébé vont etre mieux installés dedans ..je commande de suite !!!!!<br /> bravo !!!!
C
Excellente idée que celle de la diminution ! Je me doutais que tu aurais encore de nouvelles idées avec l'arrivée de ton loulou !!! C'est ça, l'expérience !!!<br /> (Ils sont beaux tes enfants !)
D
Très joli :) C'est vrai que c'est bien réglable car moi le mien est un peu grand ^^ très bonne idée <br /> Ps: Trop beau ton chouchou :)
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité