Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
27 septembre 2011

Babyvouac pour mon chéri

Voilà un peu plus de détails du porte-bébé que mon chéri d'amour m'a "commandé" ;)

Il voulait les bretelles moins larges et non-rembourrées, une broderie perso et le côté évolutif, je lui ai rajouté le repose-tête et bien sûr il a choisi les couleurs ;)

nouveau_porte_b_b___volutif_pour_mon_ch_ri__3_

nouveau_porte_b_b___volutif_pour_mon_ch_ri__6_

nouveau_porte_b_b___volutif_pour_mon_ch_ri__10_

nouveau_porte_b_b___volutif_pour_mon_ch_ri__9_

nouveau_porte_b_b___volutif_pour_mon_ch_ri__11_

Sur les photos mon loulou a environ 2 mois ;)

Le porte-bébé est bien évolutif, on a porté notre "grande" puce de 3 ans et demi pendant les vacances avec et l'assise est bien large ;)

La seule photo qu'on a avec elle c'est celle là et on ne voit pas l'assise c'est dommage :

DSC09581

Publicité
Commentaires
M
Sympa la petite commande personnalisée pour ton namoureux <3
J
bonjour j'aimerai vous contacter pour une commande c'est pour une couverture enveloppante <br /> si c'est possible il me la faudrait pour debut novembre<br /> merci de me contacter par mail pour que je puisse vous rappeller <br /> <br /> merci julie
N
Très chouette babyvouac !<br /> On ne voit pas bien la broderie
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité