Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
10 octobre 2011

Poncho de portage moulant à bulles

poncho de portage moulant noir et rose à bulles (5)

poncho de portage moulant noir et rose à bulles (3)

poncho de portage moulant noir et rose à bulles (8)

poncho de portage moulant noir et rose à bulles (9)

poncho de portage moulant noir et rose à bulles (11)

poncho de portage moulant noir et rose à bulles

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les couleurs se marient très bien, ça a l'air bien sympa un poncho aussi ^^
S
j'avais hésité entre un poncho moulant et une veste ..j'attends de voir ma veste mais ce poncho est très joli ! moi qui étais indécise sur les couleurs j'aime beaucoup ce rose ! les motifs très sympa aussi ! bravo a celle qui l'a choisi et à celle qui l'a faite bien sur !!!!
C
Moi, ça m'irait bien ! Je le trouve très sympa !
V
Couleurs très douces cela ne me correspond pas mais très joli.
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité