Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
6 décembre 2011

Une veste pour une petite puce

Je ne sais pas pourquoi cette création avait disparu de mes posts :/ (pourtant dans les albums photo elle y était bien, étrange :/)  Je la remets donc ici ;)  (ou alors c'est moi qui pète un plomb et qui est persuadée de vous l'avoir déjà présentée alors que non lol... Vous me direz ça ;) )

veste bébé jardin aux coccinelles (2)

veste bébé jardin aux coccinelles (6)

veste bébé jardin aux coccinelles (4)

veste bébé jardin aux coccinelles (7)

veste bébé jardin aux coccinelles

Publicité
Commentaires
N
très mignon en tout cas !! Vaut mieux 2 fois qu'aucune, non ?
T
Moi aussi je pense que tu nous l'a déjà présenté.<br /> Je pense l'avoir déjà vu. Mais c'est super sympa en tout cas. Je cherche une veste un peu dans ce style pour mon fils (un peu ethnique)... Mais pour les pti gars c'est pas facile...
D
J'adore!<br /> Il me semble que tu l'as déjà montré car je l'ai déjà vu ^^
M
.... no comment quoi, je vois tout a fait ma puce dedans :)<br /> et j'ai même pleins d'idées qui me viennent :D
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité