Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
15 décembre 2011

Cape de portage à vendre

Cape à porter seule ou à deux en drap de laine (assez épais) rouge doublé de polaire noire à pois blancs.

Col maman amovible (+ col bébé à capuche offert (car capuche assez petite))

cape de portage champignon (7)

cape de portage champignon (8)

cape de portage champignon (9)

cape de portage champignon (10)

cape de portage champignon (6)

cape de portage champignon (5)

cape de portage champignon (4)

cape de portage champignon (3)

cape de portage champignon (2)

140 euros frais de port compris

N'hésitez pas si vous avez des questions...

VENDUE

Publicité
Commentaires
N
Franchement, j'adore, si je m'écoutais, je l'achèterais de suite... surtout que mon poncho de portage est un peu juste avec le froid... manque une couche !!!
A
rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> magnifique ...... j'en rêve !!!!
C
Elle est très belle en tout cas !!!
N
C'est quelle taille svp ?
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité