Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
3 janvier 2012

Babyvouac Onbuhimo "En vadrouille"

J'espère que vous avez toutes et tous passé de très belles fêtes ;)

Ici, comme à chaque Noël, c'est toujours aussi magique de voir des étoiles dans les yeux de mes enfants à cette période <3

Mais bon, ça y est c'est la reprise... et pour continuer à vous présenter mes créas régulièrement, voilà un onbuhimo à anneaux ;)

 

babyvouac onbuhimo chocolat turquoise (2)

babyvouac onbuhimo chocolat turquoise (3)

babyvouac onbuhimo chocolat turquoise (4)

babyvouac onbuhimo chocolat turquoise (5)

 

Publicité
Commentaires
S
Aaaah mais je le reconnais celui la :D :D :D c'est le miiiiien :D :D
C
des couleurs pétantes pour réhausser ! très bien !
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité