Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
1 février 2012

NOUVEAU Gilet de portage sans manches

Pour les beaux jours, quand il fait beau mais encore trop froid pour ne rien mettre mais trop chaud pour mettre son manteau... Le gilet de portage ;)

Il peut aussi se porter sous un manteau ou une veste classique, cela permet de couvrir bébé même sans veste ou manteau de portage ;)

Celui là est en polaire doublé-polaire mais il est possible bien sur, comme pour toutes les créations de personnaliser les tissus, de mettre des motifs, de rajouter ou d'enlever des options ;)

gilet de portage sans manches (4)

gilet de portage sans manches (7)

gilet de portage sans manches (12)

gilet de portage sans manches (9)

gilet de portage sans manches (13)

Je vais mettre les prix dans mes tarifs et mettre celui-là en vente si y a des intéréssées ;)

Publicité
Commentaires
A
ah c'est une bonne idée ca, chouette<br /> <br /> je te mail j'ai une question précise lol
E
C'est une super idée!<br /> <br /> Ca y est j'ai pu enfin porter mon manteau avec la doublure (jusqu'à présent je ne mettais que la doublure) et bien je te garantis que je n'avais pas froid et mon loulou non plus! Encore merco!
I
Très pratique ça!...
M
Top !! vraiment une chouette idée ;)
C
wouahhhhhh c'est sympa ça dis donc!!!!!!!!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité