Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
19 février 2012

Babyvouac blanc

Mei-tai blanc que je me tâte à customiser (peinture textile) mais pas encore d'idée précise :/
Si vous avez des idées je suis preneuse ^^

babyvouac blanc (4)

babyvouac blanc (2)

babyvouac blanc (3)

babyvouac blanc (1)

Et avec mon loulou

babyvouac blanc léger

C'est un modèle en toile indienne (j'adore ce tissu pour le portage) avec les bretelles en simple épaisseur, ce porte-bébé est extra pour les beaux jours, léger (il a déjà bien servi l'été dernier ^^)

Publicité
Commentaires
A
effectivement quelques rosaces au pochoir, des insignes chinois, un yin yang en plein milieu ...<br /> <br /> moi je verrais bien quand même juste les bretelles parsemées de noir, genre une branche d'arbre fleuri ....<br /> <br /> en tout cas tiens nous au courant !
L
Moi je l'aime en blanc des fois simple et unis c'est bien ça permet d'aller avec tout ^^
L
customiser soit en peinture textile soit un appliqué sur le dos. Perso sa dépend se que tu aime pour la custo ^^
M
OH OUIIIIII pleins d'idées tu me connais :D
N
Ou alors tu teins juste les bretelles... en rose ?
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité