Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
1 mars 2012

Babyvouac nouveau modèle mei-tai

Fais avec une écharpe la poche à kangourou rainbow, il est pour moi ^^ (ça a du bon d'être en vacances, je peux coudre pour moi et créer de nouvelles choses)

mei-tai poche à kangourou rainbow (1)

mei-tai poche à kangourou rainbow (2)

mei-tai poche à kangourou rainbow (3)

mei-tai poche à kangourou rainbow (4)

Et sur nous ;)

IMG_1704

Ce qui est top avec une écharpe déjà bien rodée c'est que le tissu est bien souple et tout doux

Publicité
Commentaires
A
j'adooooooooooooooooore les rayures !!!!!!!!!!!!
M
JALOUSIEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br /> Très joulie <3
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité