Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
9 mars 2012

Customisation de "mon" mei-tai blanc ;)

Bon... Ce n'est plus MON porte-bébé mais celui de MA Aude <3

Une super nana, gentille, généreuse, drôle, maman extra, super tricoteuse (pour ceux qui m'ont déjà croisée dans le village avec un bonnet bleu turquoise, c'est ma copine qui me l'a fait hihi), une super SMSeuse lol... Enfin tout ça pour dire que je suis heureuse de l'avoir croisée au detour d'un chemin du net et que j'ai hâte de passer un long week-end complet avec elle et toute sa super tribu <3

IMG_1698

IMG_1699

IMG_1700

IMG_1690

Et regardez comme il est encore plus joli porté par sa nouvelle propriétaire et sa puce :

SAM_1321

SAM_1320

MT Jack Face

Et en plus vous avez vu comme elle est jolie ma copine de cheveux ? <3

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waouhhhhhhhhhh il me faut LE même ! Encore que en négatif ce sera le fun !!!!!!!!<br /> <br /> Et super couleur de cheveux !
M
Tout simplement magnifique !! moi qui suit fan de tim burton je ne peux que saliver devant cette oeuvre !!!<br /> <br /> File à l'expo à paris avec tu vas faire sensation !<br /> <br /> Je reverai d'en avoir un dans le style !!!<br /> <br /> En tout cas bravo !
M
C'est moi et je suis trop trop trop fière ^^<br /> <br /> ET oui c'est Mon miens maintenant et il s'est très bien adapté dans son nouvel habitat, comme vous pourrez le lire sur mon blog :D<br /> <br /> Merci ma chérie et vivement bientôt !!!!!! trop hâte !
H
J adore!! le mei tai et sa nouvelle proprietaire <3
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité