Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
31 mai 2012

Tarifs sacs, transformation d'écharpe, customisation...

Identification de l'entreprise :

Pinkini Création

N° de Siret : 519 485 569 00015

 

Sac de portage "sling"

39 euros

sac de portage violine (1)

Transformation d'écharpe en :

- mei-tai : 65 euros

photo

Transformation d'écharpe en préformé : 65 euros (+ les options (rembourrage, sangles et clips)

941794_10151571503808515_1083615444_n

 

- sling sans plis : 15 euros (20 euros avec plis)

- anneaux 7euros

sling easycare

Customisation :

A partir de 5 euros (en fonction de la grandeur et la difficulté du dessin)

114

 

Comme pour toutes mes créas, n'hésitez pas à personnaliser ce que vous voulez...
Et je suis dispo pour toutes questions ;)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> j'ai une écharpe storchenwiege 5m20 et j'aimerais savoir ce que vous pouvez en faire ( mei tai, sling ) sachant que j'aimerais ne pas avoir des liens qui pendouillent jusqu'au bas des pieds ;-).<br /> <br /> Je suis très satisfaite du mei tai que je vous ai acheté (wrap conversion d'une poche à kangourou rainbow) mais je trouve que le tissu est plus élastique que la storch. et les liens sont un peu longs ;-)<br /> <br /> Quels seraient vos délais pour une conversion?<br /> <br /> Bien cordialement
M
oups!, j'ai oublié une question : quelle est la dimension des sacs de portage ?
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve d'un sac de portage, pouvez-vous me dire<br /> <br /> 1) Quel est le délais de fabrication ?<br /> <br /> 2) Pour le sac "sling", est-ce que le tissu ne risque pas d'appuyer un peu sur le bébé ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance, merci<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité