Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
2 août 2012

Le tee-shirt d'allaitement de la gagnante du concours de facebook

Bonsoir à toutes (et tous)

Veuillez m'excuser pour mon absence... J'ai des soucis au niveau de mon dos et même aller sur mon ordi devenait insupportable :(
Je reprend tout doucement une vie normale, je vais enfin pouvoir prendre soin de mon blog et surtout rattraper mes retards :(

Voilà donc, pour commencer le tee-shirt d'allaitement que m'a demandé la maman (enfin la soeur de la maman hihi) qui avait gagné le concours que j'avais organisé sur facebook ;)

 

t-shirt d'allaitement de la gagnante du concours (1)

t-shirt d'allaitement de la gagnante du concours (2)

t-shirt d'allaitement de la gagnante du concours (3)

Publicité
Commentaires
M
Il est génial ton tee-shirt ! Quelle excellente idée et les couleurs sont sublimes !! Je pense que là, tu as fait une heureuse ;-) Prends bien soin de toi, bises
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité