Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
14 mars 2013

Un corset pour moi ^^

Cela fait des années que j'ai le patron et tout le matériel pour me faire un corset mais je n'ai jamais eu le temps ni l'audace de le faire :/
Mais ayant découvert les sublimes corsets de chez "Enlace-moi" (où j'attends d'ailleurs avec impatience une de ses merveilles) mon envie à pris le dessus et je me suis lancée ^^

Après un petit soucis technique, j'ai finalement réussi à reprendre mon corset et par la même occasion le mettre à ma taille ^^ et pour une première je suis super contente de moi !!!
J'ai hâte d'attaquer le suivant :p

Publicité
Commentaires
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité