Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
15 mars 2013

Manteau de portage en laine, doublée polaire, avec laçage et capuche elfique

manteau de portage elfique laine grise doublure polaire crème laçages (9)

manteau de portage elfique laine grise doublure polaire crème laçages (2)

manteau de portage elfique laine grise doublure polaire crème laçages

manteau de portage elfique laine grise doublure polaire crème laçages (3)

manteau de portage elfique laine grise doublure polaire crème laçages (4)

manteau de portage elfique laine grise doublure polaire crème laçages (5)

manteau de portage elfique laine grise doublure polaire crème laçages (6)

manteau de portage elfique laine grise doublure polaire crème laçages (7)

manteau de portage elfique laine grise doublure polaire crème laçages (8)

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique ce manteau, bravo
C
Bonjour pouvez vous me donner le prix svp merci d'avance
A
bonjour a quel prix vous faite les manteau 48 50 merci
M
Ce manteau est magnifique et correspondrait bien à mes goûts. J'aimerais connaître son prix et le délai de confection sachant que je ne suis pas très grande et que je m'habille en 42/44. Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Malem
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité