Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
4 décembre 2009

Présentation

Vous me connaissez peut-être déjà mais ayant des petits soucis avec spaces.live je me suis dit que ca serait peut-être bien de créer un nouveau blog, ca sera plus facile pour vous et pour moi (enfin pour moi pas encore, car je m'y perds un peu ici oups).

Je vais vous (re)présenter une partie mes anciennes créations mais surtout vous faire découvrir mes nouvelles ;)

Mais si vous êtes nostalgiques de mon ancien blog vous pouvez toujours le voir ici , il reste en ligne.

Et pour une présentation complète voilà une tite photo de moi (et puis ca me permettra de voir si je m'en sors pour poster un billet avec photos lol)

veste_de_portage_parme_et_grise_papillons_fleurs

Bonne visite et à très bientôt j'espère ;)

Publicité
Commentaires
S
c est magnifique ,vraiment tout est magnifique ,j ai tout regardéet parcouru ce blog avec plaisir ,mon dieu quel talent je te felicite !!!et merci a delph pour ce lien ,il est maintenant dans mes favoris ca va de soi !!
R
Je viens de parcourir ton nouveau blog et je te félicite. On se rend mieux compte de tout ce que tu as créé! Je suis sûre que tu vas vite te faire à canal blog.
C
Oui ce nouveau blog est extra...c'est plus simple pour mettre les commentaires !!<br /> J'adore tes manteaux, tes manteaux de portage , tes porte bébés et tes ponchos....bon en gros j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> tu ne fais pas des tutos des fois .........
O
Bravo pour ce nouveau blog, qui à l'air te bien te ressembler ! je trouve que ça met bien tes réas en valeur, et non plus d'excuses pour ne pas te laisser de commentaires =) Bonne continuation à toi et plein de bonnes choses !
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité