Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
27 janvier 2010

Tarifs et Informations

Identification de l'entreprise :

Pinkini Création

N° de Siret : 519 485 569 00015

 

TARIFS :

Portes-bébé chinois (mei-tai) Babyvouac homologués :porte_b_b__arabesque_creme_chocolat__2_

(le modèle de la photo est un ancien modèle qui n'était pas encore homologué)

89 euros

+ 5 euros la capuche lutin

+ 5 euros le rembourrage                                                            

+ à partir de 5 euros les broderies ou les motifs

 

 

Les frais de port sont de 9 euros quelque soit le modèle choisi ;)

N'hésitez pas à me contacter pour les coloris ou motifs ou pour n'importe quelle question, je suis à votre disposition ;)

Mes portes-bébé a capuche sont un modèle déposé

 

 

Ponchos de portage :

40 euros (sans option)

+ 5 euros capuche maman                                          poncho_de_portage_coccinelle___bonnet_assorti__7_

+ 5 euros capuche bébé

+ 6 euros col maman

+ 6 euros col bébé

+ 5 euros les manches

+ 6 euros en polaire double-face

+ à partir de 5 euros pour les broderies ou motifs

 

Les frais de port sont de 9 euros quelque soit le modèle choisi ;)

N'hésitez pas à me contacter pour les coloris ou motifs ou pour n'importe quelle question, je suis à votre disposition ;)

Mes ponchos de portage sont un modèle déposé

 

 

 

 

 

Couvertures enveloppantes :

 

 

25 euros modele été                                       

babynomade_de_noel__7_

35 euros modele hiver

+ à partir de 5 euros pour les broderies ou motifs                         

Les frais de port sont de 8 euros quelque soit le modèle choisi ;)

N'hésitez pas à me contacter pour les coloris ou motifs ou pour n'importe quelle question, je suis à votre disposition ;)

 

 

Chaussons en cuir :                                  

 

 

 

19 eurosbottes_fourr_es__3_

35 euros modèle botte fourrée

Les frais de port sont de 7 euros quelque soit le modèle choisi ;)

N'hésitez pas à me contacter pour les coloris ou motifs ou pour n'importe quelle question, je suis à votre disposition ;)

 

 

 

 

Sarouels :                             sarouel_fleurs_hawaiennes__10_

Adulte :

39 euros en coton ou toile de parachute

50 euros en lin

+ à partir de 5 euros pour les broderies ou motifs

Enfants et bébés :

19 euros en coton ou toile de parachute                              

29 euros en lin

sarouel_sarah__1_+ à partir de 5 euros pour les broderies ou motifs

Les frais de port sont de 7 euros quelque soit le modèle choisi ;)

N'hésitez pas à me contacter pour les coloris ou motifs ou pour n'importe quelle question, je suis à votre disposition ;)

 

 

 

 

 

 

Je peux créer beaucoup d'autres modèles (je n'ai mis les tarifs que des principaux) alors n'hésitez pas à me contacter ;)

 

Merci beaucoup pour votre visite et si vous avez la moindre suggestion faut pas hésiter ;)

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> faites-vous les chaussons pointure adulte ? 39 40 ou 41 ?<br /> <br /> Merci
T
Bonjour je serais interesser par une echarpe de portage de 4m60 enfin je pense que ca devrais etre asser grand. Je souhaiterais savoir qu'elle serais le delai pour l'avoir et les colories.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.
N
Ah ah, j'ai trouvé les tarifs !!! Je voudrais bien un mei tai toute option LOL.<br /> Comment qu'on fait pour commander ? :D
M
Bonjour, Je suis très intéresser , par une veste de Portage mi saison !<br /> J'aimerais avoir un peu plus de renseignements !!!<br /> La veste longue de portage m'intéresse aussi mais j'avoue que je suis indécise !!!<br /> Car mon fils à tres vite chaud et s'il et près de moi je pense qu'il auras vite chaud !!!<br /> Quel est la différence entre le mei-tai et une écharpe de portage classique ???<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> Le delais et de combien de temps ???
L
Bravo pour toutes vos créations, c'est vraiment super.<br /> <br /> Auriez vous des tarifs pour les torchons, et les bavoirs rigolos ? <br /> Qu'avez vous comme modèle possible ?<br /> <br /> Pour les sarouels femme, réalisez vous toutes les tailles ?<br /> <br /> Et pour les petits chaussons en cuir, quel sont les tailles et modèle que vous pouvez réaliser ?<br /> <br /> Merci d'avance de vos réponses<br /> Cordialement<br /> LadyButterfly
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité