Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
7 février 2010

Veste manteau de portage salamandres hibiscus

Portage seule

veste_de_portage_noire_et_rouge_salamandre__10_

Portage devant

veste_de_portage_noire_et_rouge_salamandre__2_

Portage dos

veste_de_portage_noire_et_rouge_salamandre__9_

Motif salamandre (a la base c'est un tribal que j'ai numérisé (et beaucoup retravaillé avant) mais je suis ravie du résultat hihi)

veste_de_portage_noire_et_rouge_salamandre__6_

Et je n'ai pas pensé à prendre en photo l'hibiscus mais je l'ai numérisé aussi ;)

Publicité
Commentaires
N
Numérisation perso en plus !! <br /> Il va falloir que je m'y mette, j'ai déjà des idées de motifs, mais pas encore eu le temps !! Et qqch me dit que cela ne va pas s'arranger dans les prochains mois !
A
wouhaaaa... magnifique ! quel talent !!!! bravo !
C
Très réussi !
Z
waoaw, c'est un superbe manteau ! La broderie est trés chouette !! bravo !
F
trés beau ce travail.
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité