Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
5 mai 2010

Poncho de portage salamandre

Voilà ce que j'ai fait pour NOSSA qui m'a proposé de faire un échange...

C'est une fille super sympa. Merci a toi pour cet échange, ça m'a fait très plaisir ;)

poncho_de_portage_salamandres_noir_et_violet__5_

poncho_de_portage_salamandres_noir_et_violet__3_

poncho_de_portage_salamandres_noir_et_violet__6_

poncho_de_portage_salamandres_noir_et_violet__7_

Je vous montre tout de suite ce qu'elle a fait pour moi...

Publicité
Commentaires
N
très beau !! Les couleurs tranchent bien
A
bravo... il est superbe ! j'aime beaucoup
D
Très joli. J'aime bien la doublure claire ;)
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité