Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
8 août 2010

Pochette pour un i-phone

Une maman voulait une pochette personnalisée pour son homme... Alors ni une ni deux je redessine le modele d'origine, je le numérise et l'envoit sur ma machine... Et là tadam, elle a fait un super boulot ;)

Bon et puis j'ai aussi un peu fait de couture hein, c'est pas elle qui fait tout non plus mdr !!!

pochette_i_phone__2_

pochette_i_phone

Bon moi je n'ai pas d'i-phone mais ça donne un apercu avec un telephone ;)

pochette_i_phone__5_

pochette_i_phone__3_

Vous connaissez ce petit nounours ? Perso je ne le connaissais pas avant que la maman me le demande hihi

Publicité
Commentaires
T
c'est pedobear !!! xD<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedobear<br /> http://www.bonjourlesenfants.fr/
N
c'est quoi ce nounours ??
C
Très sympa !
L
super sympa l'idee ^^<br /> et c'est quoi son prix ?
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité