Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
4 avril 2011

Un sarouel "trop classe"

J'adore le style de ce sarouel ;) 

Je ne rentrais pas dedans au moment des photos et maintenant ça ne serait même pas la peine LOL, mais il va à ravir à la maman qui me l'a commandé il y a quelques temps déjà ;)

sarouel_fleurs_papillons_ruban__3_

sarouel_fleurs_papillons_ruban__4_

sarouel_fleurs_papillons_ruban__5_

Et sur la maman...

DSC00665

Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh la la je veux celui la !!!!!
K
bonjour<br /> <br /> j'adore vos produits je coud des vetements pour moi meme...je me fais des sarouels mais ca ne rend pas aussi bien...pourriez vous m'aidez.je n'utilise pas de patron..si vous avez une astuce pour moi ce serait gentil...<br /> merci
N
Super réussi !!!
A
splendide !
V
J'ai découvert ce blog il y a quelques temps juste avant que tu doives te mettre au repos pour préparer un beau bébé.<br /> Je suis fan de tout. J'ai trois princesses et si je m'écoutais ...<br /> Je m'agare j'espère que la grossesse se déroule au mieux et quand bébé sera là et que maman sera reposée et en forme je craquerai surement en tout cas bravo.
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité