Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
13 septembre 2011

Couverture enveloppante

Pour mon loulou dès sa sortie de mon bidou...

babynomade_hippo_pour_mon_loulou__5_

babynomade_hippo_pour_mon_loulou__3_

babynomade_hippo_pour_mon_loulou__2_

babynomade_hippo_pour_mon_loulou__4_

babynomade_hippo_pour_mon_loulou

Elle est comme neuve (très très peu servie car bébé né en période de chaleur)

30 euros fdpc

 

VENDUE

 

Publicité
Commentaires
C
Super fun la broderie !!!
M
C'est trop choupinou <3 <3 <3
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité