Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
20 novembre 2011

Pinkinicréation.... Le retour ^^

Pour la reprise de mon blog (enfin), je vous présente une veste de portage noire et rose, pour un portage devant, hanche et dos. J'aime beaucoup les couleurs choisies par la maman ^^

veste de portage hiver noire et rose papillons (3)

veste de portage hiver noire et rose papillons (4)

veste de portage hiver noire et rose papillons (11)

veste de portage hiver noire et rose papillons (12)

veste de portage hiver noire et rose papillons (16)

veste de portage hiver noire et rose papillons (19)

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, tout d'abord je trouve vos créations très jolies, je suis à la recherche d'un manteau de portage en ventral ou en dorsal, je fais du 40 en haut et plutot du 42 en bas :-). Pouvez vous m'indiquer des modèles ainsi que leurs prix? merci d'avance
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est la mienne non ????? le seul truc que je regrette c'est qu'il manque un col ........
C
J'aime vraiment bien les couleurs!!!!!<br /> <br /> ça me donne trop trop trop envi!!!
L
Très chouette (comme d'hab en fait ;) )<br /> Je suis intriguée par le portage hanche, ça marche comment ? tu m'a fait une veste (longue ) l'an dernier, mais je n vois pas comment porter sur la hanche avec, il y a plusieurs modèles ?
N
Pinkini-Ré-Création ! ;o)<br /> Super chouette ! Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité