Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
8 janvier 2013

Manteau de portage 3 en 1 noir et prune

Me voilà de retour ;)

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année... Ici elles ont été pas mal gâchées par les microbes mais tout le monde a réussi à reprendre le chemin de l'école hier (même moi !!! lol) ;)


Je vais essayer de reprendre mon blog en main régulièrement maintenant que j'ai enfin récupéré un ordi qui fonctionne ;)

Par contre veuillez m'excuser d'avance si certaines créations font doublon :/ Ayant récupéré mes anciennes photos sauvegardées je ne sais plus quelle création a été mise ou non sur mon blog...

manteau de portage 3 en 1 noir et prune arabesques (2)

manteau de portage 3 en 1 noir et prune arabesques

manteau de portage 3 en 1 noir et prune arabesques (4)

manteau de portage 3 en 1 noir et prune arabesques (5)

manteau de portage 3 en 1 noir et prune arabesques (6)

Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve pas le prix de ce super manteau et le délai de confection ??
C
Je ne trouve pas le prix de ce super manteau et le délai de confection ??
M
C'est le mien ! C'est le mien ! <3<br /> <br /> Je le porte avec grand plaisir chaque jour !!! J'essayerai de faire une jolie photo quand le temps s'y prêtera mieux ;)<br /> <br /> Merci encore pour ton superbe travail !
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité