Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
19 mai 2013

Ma nouvelle veste de portage softshell

Je ne l'ai utilisée qu'en portage devant pour le moment mais je vous mettrais des photos pour le portage dos dès que ça sera fait ;) Seul bémol... J'avais enfin trouver un fournisseur de tissu softshell (imperméable et doublé d'une couche de polaire) mais il ne propose plus ce tissu :( (il ne lui reste qu'un petit stock :/ ) Je suis donc de nouveau à la recherche d'un tissu aussi top !!! J'en suis tombée amoureuse, c'est léger mais protège bien du vent et de la pluie et c'est super agréable à porter <3

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos conseils je vais vous suivre de prêt sur Facebook. <br /> <br /> En tout cas j'adore ce que vous faites.
L
J'habite la région parisienne.
L
Et surtout un modèle qui reste féminin
L
J'ai vu les modèles de zoli ou la veste Cali calo luna qui sont dans "mes prix " mais j'ai peur que la polaire soit limite pour l'hiver non? <br /> <br /> J'aimerai une veste ou manteau chaud avec capuche de préférence mais pas indispensable
L
Bonjour, je suis a la recherche urgente d'un manteau de portage pour y nicher ma petite merveille de 12 jours pour les aller retour a l'école mais j'avoue être perdu dans tous les sites et marques et surtout les prix.<br /> <br /> Avez vous quelque chose a me conseiller?<br /> <br /> Cordialement
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité