Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
28 mai 2010

Babyvouac mi mei-tai mi onbuhimo

Pour une maman qui préfére les lanières moins larges et rembourrées de l'onbuhimo mais le système de portage du porte-bébé chinois, voilà un Babyvouac encore plus sur-mesure ;)

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__4_

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__14_

Les tissus ont été choisis par rapport a des images que la maman avait vu sur le net (le tissu jungle juice de micheal miller a été plus dur a trouver... mais après pas mal de recherches j'ai trouvé hihi)

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__21_

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__12_

Lanières moins larges et rembourrées comme mes onbuhimos

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__24_

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__19_

Une capuche qui se fixe avec des pressions (réglable en fonction de la taille de bébé) pour retenir la tete de bébé au cas ou elle bascule quand il s'endort ;)

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__6_

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__18_

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__25_

Un sac assorti

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__23_

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__8_

Et puis... parce que je n'ai pas pu m'empêchée de tester et d'adorer, une tite photo du test ;)

babyvouac_jungle_rayures_lani_res_sac_a_dos__5_

MARQUE ET MODELE DEPOSES

Publicité
Commentaires
D
En plus d'être très beau il est très confortable.<br /> Il ne me quitte plus.<br /> Merci Virginie pour cette belle création.
N
fantastique !!!!!!!!!! il est vraiment, vraiment très beau !! Cette association de tissus est vraiment bien choisie !
M
il est super original j'adore!!!
C
Très sympa ce modèle ! j'aime beaucoup ce mélange et puis ça a l'air très confortable tant pour bébé que maman !
A
les tissus sont superbes, je craque pour celui à rayures ! et comme toujours, un superbe travail !
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité