Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkini Création
Pinkini Création
Archives
19 avril 2010

Marque déposée

Je ne vous en avais pas parlé tant que ca n'était pas officiel (et puis je ne voulais pas que ma future marque soit prise par quelqu'un d'autre avant moi) mais ça y est c'est officiel mes portes-bébé sont une marque déposée !!! Je suis trop contente !!!

Alors maintenant le principal quand meme c'est de vous donner le nom de mes portes-bébé hihi ; )

Voilà le nom et le motif de ma marque ; )

getImg

BABYVOUAC

Alors vous pensez quoi du jeu de mots ? (c'est mon chéri d'amour qui l'a trouvé et j'ai adoré de suite hihi)

Et puis pour fêter ça avec vous j'offre les frais de port vers la France pour toutes commandes passée entre aujourd'hui (19 avril 2010) à dans deux semaines (2 mai 2010 inclus)

Publicité
Commentaires
L
super génial ton idée !! bravo et longue vie à ta marque !!!!<br /> au fait, comment ça se passe pour le dépôt d'une marque ? faut voir qui ?
L
super j'adore ^^<br /> <br /> toutes mes félicitations
N
Mon mari aussi adore les jeux de mots... pas forcément toujours réussis d'ailleurs.<br /> En tout cas félicitations !!
D
Bravo! C'est très sympa. Le nom et le motif.<br /> Longue vie aux babyvouac!!!!!
C
Félicitations !!! Et longue vie à Babyvouac ! C'est vrai que le jeu de mot est bien trouvé !!!
Pinkini Création
  • Créations de Poncho de portage, veste de portage, manteau de portage, porte-bébé chinois, mei-tai, couches lavables, vêtements enfants, sarouels et toutes créations personnalisables pour toute la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité